LiFong(HK) Industrial Co.,Limited

Notre promesse demeure
Offrir des options de mobilité pour nos besoins clients
  • Chine LiFong(HK) Industrial Co.,Limited Profil de la société
  • Chine LiFong(HK) Industrial Co.,Limited Profil de la société
  • Chine LiFong(HK) Industrial Co.,Limited Profil de la société
  • Chine LiFong(HK) Industrial Co.,Limited Profil de la société
  • Chine LiFong(HK) Industrial Co.,Limited Profil de la société
  • Chine LiFong(HK) Industrial Co.,Limited Profil de la société
Détails de la société
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, l'Asie orientale, Asie du Sud
Type d'entreprise: Fabricant, trading Company
Marque: LiFong
Nombre d'employés: 450~500
Chiffre d'affaires: 25,000,000-30,000,000
année de création: 2001
Export pc: 50% - 60%
Intruduction

LiFong(HK) Industrial Co.,Limited a été établi en l'année 2001. Elle est située dans la ville de Dongguan, province du Guangdong. Avec la superficie totale d'usine plus de 30.000 mètres carrés et l'employé plus de 500 personnes.

 

À Year We Setup Our Company, nous faisons seulement pièce de moulage mécanique sous pression, 3 ans après, des affaires agrandies à partir des conceptions de produit métallique, conception d'outillage et la fabrication, l'aluminium et le zinc moulage mécanique sous pression, extrusion en aluminium et processus profond, usinage de commande numérique par ordinateur, coupe de Lasering, estampillage, tuyau de cuivre formant, préparation de surface à l'Assemblée etc. de pièces. Nos produits sont très utilisés dans l'industrie d'éclairage, construction, produits électroniques, appareils ménagers électroniques, télécommunication, dispositifs médicinaux et les équipements, les accessoires de machines, les meubles, les automobiles et les outils, le transport et l'Avigation etc. LiFong a possédé une équipe de gestion expérimentée et agressive, maintenue une équipe d'experts d'excellente ingénierie et bien entraînée et des travailleurs qualifiés. Notre effort commun peut toujours garantir que les projets de nos clients peuvent être rapidement et ont correctement manipulé. C'est le point clé que nous avons gagné sur le marché.

 

Nous offrons toujours à nos clients le prix de produit concurrentiel, bien système de qualité commandé, toujours la livraison de période active (des prototypes dans un délai de 1 semaine, échantillons peuvent être expédiés dans les 10 jours, délai d'exécution de masse de la livraison de produit (MOQ) peuvent toujours être moins de 25 jours. ) et communication et service circonspects aux clients, nous avons gagné le coeur pour chaque client qui a a jamais fait des affaires avec nous. Nos produits sont largement vendus le marché intérieur, en Amérique du Nord et les pays européens. 

Histoire

Faites confiance à l'expérience de nos 20 années dans le fonctionnement en métal

usine 30,000sqm | personnel 500+ | Échantillons en 10 jours

 

Opération depuis 2001
Notre société a été établie en 2001 dans la ville de Dongguan, province du Guangdong, avec la superficie totale d'usine plus de 30 000 mètres carrés et d'une main d'oeuvre de plus de 500 personnels.
À la même année, nous avons installé notre société, nous avons seulement traité les pièces moulées sous pression. Trois ans après, nos affaires ont été agrandies de la conception de produit métallique, conception de usinage et la production, l'aluminium et le zinc moulage mécanique sous pression, extrusion en aluminium et profondément traitement, commande numérique par ordinateur usinant, coupe de laser, emboutissant, le tuyau de cuivre formant, préparation de surface à l'ensemble de pièces.

Nos produits sont très utilisés dans l'industrie d'éclairage, la construction, les produits électroniques, les appareils ménagers électroniques, la télécommunication, les dispositifs et l'équipement médical, les accessoires de machines, les meubles, les automobiles et les outils, le transport, et l'aviation.

Soutenu par l'équipe expérimentée et agressive
Nous avons un expérimenté, consacré, innovateur et responsable machinant l'équipe de gestion et bien entraîné et les travailleurs qualifiés. Nos efforts conjoints peuvent toujours garantir que de nos clients rapidement et correctement les projets soient manipulés. C'est le point clé pourquoi nous avons le séjour dans ce domaine et ventes élevées gagnées.
 

Produits concurrentiels et traitement

Plusieurs de nos clients sont dans le domaine de lumière de LED, ainsi nous avons des expériences riches dans le logement léger de LED et d'autres accessoires tels que le radiateur, la parenthèse de bâti et les supports de lentille. De l'autre côté, nous avons nos propres ingénieurs pour aider nos clients avec les conceptions légères selon leurs demandes.

Notre client de cible est celui achètent seulement les pièces et font l'assemblée seuls, elle augmentera considérablement la capacité concurrentielle de la vente des clients et leur pièce de marge. Le coût sera seulement 40%-50% les compare achètent les lumières de finition de l'usine légère directement.


Clients de offre prix concurrentiels
Nous offrons toujours à nos clients des prix concurrentiels, la livraison de haute qualité et opportune (prototypes d'ici une semaine, des échantillons peuvent être expédiés d'ici 10 jours et le délai d'exécution de MOQ peut toujours être moins de 25 jours) et communication et service circonspects aux clients. Nos produits sont largement vendus le marché intérieur, en Amérique du Nord et l'Europe.

Enquérez-vous aujourd'hui pour commencer l'approvisionnement.

Service

Pour offrir des pièces de processus en métal de qualité d'éventail globalement.

 

Emballage d'exportation

Chine LiFong(HK) Industrial Co.,Limited Profil de la société 0

 

Équipe de commerce extérieur

Chine LiFong(HK) Industrial Co.,Limited Profil de la société 1

 

Chaîne de production

Chine LiFong(HK) Industrial Co.,Limited Profil de la société 2

Notre équipe

Activités de société

 

Chine LiFong(HK) Industrial Co.,Limited Profil de la société 0

Chine LiFong(HK) Industrial Co.,Limited Profil de la société 1

LiFong(HK) Industrial Co.,Limited

Our promise remains
Give mobility options for our customer's wants&needs
  • China LiFong(HK) Industrial Co.,Limited company profile
  • China LiFong(HK) Industrial Co.,Limited company profile
  • China LiFong(HK) Industrial Co.,Limited company profile
  • China LiFong(HK) Industrial Co.,Limited company profile
  • China LiFong(HK) Industrial Co.,Limited company profile
  • China LiFong(HK) Industrial Co.,Limited company profile
Company Details
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Asia, Southeast Asia
Business Type: Manufacturer, Trading Company
Brands: LiFong
No. of Employees: 450~500
Annual Sales: 25,000,000-30,000,000
Year Established: 2001
Export p.c: 50% - 60%
Introduction

LiFong(HK) Industrial Co.,Limited Was Established In The Year 2001. It Is Located in Dongguan City, Guangdong Province. With Total Plant Area Over 30,000 Square Meters and Employee Over 500 Persons.

 

At the Year We Set Up Our Company, We Only Make Die Casting Part, 3 Year Later, Business Enlarged From Metal Product Designs, Tooling Design and Manufacture, Aluminum & Zinc Die Casting, Aluminum Extrusion and Deep Process,CNC Machining, Lasering Cutting, Stamping,Copper Pipe Forming, Surface Treatment To Parts Assembly Etc. Our Products are Widely Used in Lighting Industry, Construction, Electronic Products, Electronic Home Appliances, Telecommunications, Medicinal Devices and Equipments, Machinery Accessories, Furniture, Automobiles & Tools, Transportation and Avigation etc. LiFong has Owned an Experienced and Aggressive Management Team, Retained an Excellent Engineering Expert Team and Well Trained and Skilled Workers. Our Jointed Effort Can Always Gurantee Our Customers’ Projects can be Quickly and Correctly Handled. This is the Key Point We Won in The Market.

 

We Always Offer Our Customers Competitive Product Price, Well Controlled Quality System, Always On-Time Delivery (Prototypes Within 1 Week, Samples Can be Expedited Within 10 Days, Mass Product Delivery (MOQ) Lead Time Can Always be Less Than 25 Days. ) and Circumspect Communication and Service to Customers, We Have Won The Heart For Every Customer Who Has Ever Did Business With Us. Our Products are Widely Sold In Domestic Market, North America and European countries. 

History

Trust our 20 years' experience in metal working

30,000sqm factory | 500+ staff | Samples in 10 days

 

Operating Since 2001
Our company was established in 2001 in Dongguan City, Guangdong Province, with total plant area of over 30,000 square meters and a workforce of over 500 personnel.
At the same year, we set up our company, we only processed die-cast parts. Three years later, our business was enlarged from metal product design, tooling design and production, aluminum and zinc die casting, aluminum extrusion and deep processing, CNC machining, laser cutting, stamping, copper pipe forming, surface treatment to parts assembly.

Our products are widely used in lighting industry, construction, electronic products, electronic home appliances, telecommunications, medical devices and equipment, machinery accessories, furniture, automobiles and tools, transportation, and aviation.

Backed by Experienced and Aggressive Team
We have an experienced, dedicated, innovative and responsible engineering management team and well trained and skilled workers. Our joint efforts can always guarantee our customers' projects be quickly and correctly handled. This is the key point why we have stay in this field and won high sales.
 

Competitive Products & Processing

Many of our clients are in LED light field, so we have rich experiences in LED light housing and other accessories such as heat sink, mount bracket and lens holders. On the other side, we have our own engineers to help our customers with the light designs according to their requests.

Our target customer is the ones only buy the parts and do the assembly by themselves, it will greatly increase customers' marketing competitive power and their margin room. The cost will be only 40%-50% compares they buy the finished lights from the light factory directly.


Offering Customers Competitive Prices
We always offer our customers competitive prices, high quality, timely delivery (prototypes within one week, samples can be expedited within 10 days and MOQ lead time can always be less than 25 days) and circumspect communication and service to customers. Our products are widely sold in domestic market, North America and Europe.

Inquire today to begin sourcing.

Service

To Offer Wide Range Quality Metal Process Parts Globally.

 

Export packing

China LiFong(HK) Industrial Co.,Limited company profile 0

 

Foreign trade team

China LiFong(HK) Industrial Co.,Limited company profile 1

 

Production line

China LiFong(HK) Industrial Co.,Limited company profile 2

Our Team

Company activities

 

China LiFong(HK) Industrial Co.,Limited company profile 0

China LiFong(HK) Industrial Co.,Limited company profile 1