LiFong (HK) Co.,Limited industriel

Nous fournissons en aluminium des moulages mécanique sous pression, profil d'extrusion, feuillard et des pièces usinées par commande numérique par ordinateur !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Certificat
De bonne qualité Moulage sous pression en aluminium Pièces en ventes
De bonne qualité Moulage sous pression en aluminium Pièces en ventes
Excellent ! La livraison rapide ! J'aime travailler avec vous encore !

—— Guillermo

Il est mon plaisir de traiter avec LiFong, ils font toujours le meilleur pour nous.

—— Perus Colette

J'aime les produits et services fournis par LiFong. Ils prennent en compte vraiment notre intérêt.

—— Robin Seifert

C'est vrai nous ont plaisir à faire des affaires avec vous.

—— Sjak

LiFong est l'un de nos vendeurs désirés en Chine

—— Marais de Kelly

Je suis en ligne une discussion en ligne

LiFong(HK) Industrial Co.,Limited

1 2 3 4 5 6
LiFong(HK) Industrial Co.,Limited LiFong(HK) Industrial Co.,Limited LiFong(HK) Industrial Co.,Limited LiFong(HK) Industrial Co.,Limited LiFong(HK) Industrial Co.,Limited LiFong(HK) Industrial Co.,Limited
office2 office1 Salle de réunion Notre zone d'accueil salle d'échantillons Cours de formation

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
l'Asie orientale
Asie du Sud
Marques : LiFong
Nombre d'employés : 450~500
Chiffre d'affaires : 25,000,000-30,000,000
Année d'établissement : 2001
Export pc : 50% - 60%

Faites confiance à l'expérience de nos 20 années dans le fonctionnement en métal

usine 30,000sqm | personnel 500+ | Échantillons en 10 jours

 

Opération depuis 2001
Notre société a été établie en 2001 dans la ville de Dongguan, province du Guangdong, avec la superficie totale d'usine plus de 30 000 mètres carrés et d'une main d'oeuvre de plus de 500 personnels.
À la même année, nous avons installé notre société, nous avons seulement traité les pièces moulées sous pression. Trois ans après, nos affaires ont été agrandies de la conception de produit métallique, conception de usinage et la production, l'aluminium et le zinc moulage mécanique sous pression, extrusion en aluminium et profondément traitement, commande numérique par ordinateur usinant, coupe de laser, emboutissant, le tuyau de cuivre formant, préparation de surface à l'ensemble de pièces.

Nos produits sont très utilisés dans l'industrie d'éclairage, la construction, les produits électroniques, les appareils ménagers électroniques, la télécommunication, les dispositifs et l'équipement médical, les accessoires de machines, les meubles, les automobiles et les outils, le transport, et l'aviation.

Soutenu par l'équipe expérimentée et agressive
Nous avons un expérimenté, consacré, innovateur et responsable machinant l'équipe de gestion et bien entraîné et les travailleurs qualifiés. Nos efforts conjoints peuvent toujours garantir que de nos clients rapidement et correctement les projets soient manipulés. C'est le point clé pourquoi nous avons le séjour dans ce domaine et ventes élevées gagnées.
 

Produits concurrentiels et traitement

Plusieurs de nos clients sont dans le domaine de lumière de LED, ainsi nous avons des expériences riches dans le logement léger de LED et d'autres accessoires tels que le radiateur, la parenthèse de bâti et les supports de lentille. De l'autre côté, nous avons nos propres ingénieurs pour aider nos clients avec les conceptions légères selon leurs demandes.

Notre client de cible est celui achètent seulement les pièces et font l'assemblée seuls, elle augmentera considérablement la capacité concurrentielle de la vente des clients et leur pièce de marge. Le coût sera seulement 40%-50% les compare achètent les lumières de finition de l'usine légère directement.


Clients de offre prix concurrentiels
Nous offrons toujours à nos clients des prix concurrentiels, la livraison de haute qualité et opportune (prototypes d'ici une semaine, des échantillons peuvent être expédiés d'ici 10 jours et le délai d'exécution de MOQ peut toujours être moins de 25 jours) et communication et service circonspects aux clients. Nos produits sont largement vendus le marché intérieur, en Amérique du Nord et l'Europe.

Enquérez-vous aujourd'hui pour commencer l'approvisionnement.

Coordonnées
LiFong(HK) Industrial Co.,Limited

Personne à contacter: Mr. Carl Peng

Téléphone: 86-769-23627053

Télécopieur: 86-769-23627253

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

LiFong(HK) industrial Co.,Limited

We supply Aluminium Die Castings, Extrusion Profile, Metal Sheet and CNC Machined parts !

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home About Us

History

Certification
Good quality Aluminium Die Casting Parts for sales
Good quality Aluminium Die Casting Parts for sales
Excellent! Fast delivery! I like to work with you again!

—— Guillermo

It is my pleasure to do the business with LiFong,they always do the best for us.

—— Perus Colette

I like the products and service provided by LiFong. They really take our interest into consideration.

—— Robin Seifert

That's true we enjoy doing business with you.

—— Sjak

LiFong is one of our desired vendors in China

—— Kelly Marsh

I'm Online Chat Now

LiFong(HK) Industrial Co.,Limited

1 2 3 4 5 6
LiFong(HK) Industrial Co.,Limited LiFong(HK) Industrial Co.,Limited LiFong(HK) Industrial Co.,Limited LiFong(HK) Industrial Co.,Limited LiFong(HK) Industrial Co.,Limited LiFong(HK) Industrial Co.,Limited
Office2 Office1 Meeting room Our reception area Sample room Training course

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Brands : LiFong
No. of Employees : 450~500
Annual Sales : 25,000,000-30,000,000
Year Established : 2001
Export p.c : 50% - 60%

Trust our 20 years' experience in metal working

30,000sqm factory | 500+ staff | Samples in 10 days

 

Operating Since 2001
Our company was established in 2001 in Dongguan City, Guangdong Province, with total plant area of over 30,000 square meters and a workforce of over 500 personnel.
At the same year, we set up our company, we only processed die-cast parts. Three years later, our business was enlarged from metal product design, tooling design and production, aluminum and zinc die casting, aluminum extrusion and deep processing, CNC machining, laser cutting, stamping, copper pipe forming, surface treatment to parts assembly.

Our products are widely used in lighting industry, construction, electronic products, electronic home appliances, telecommunications, medical devices and equipment, machinery accessories, furniture, automobiles and tools, transportation, and aviation.

Backed by Experienced and Aggressive Team
We have an experienced, dedicated, innovative and responsible engineering management team and well trained and skilled workers. Our joint efforts can always guarantee our customers' projects be quickly and correctly handled. This is the key point why we have stay in this field and won high sales.
 

Competitive Products & Processing

Many of our clients are in LED light field, so we have rich experiences in LED light housing and other accessories such as heat sink, mount bracket and lens holders. On the other side, we have our own engineers to help our customers with the light designs according to their requests.

Our target customer is the ones only buy the parts and do the assembly by themselves, it will greatly increase customers' marketing competitive power and their margin room. The cost will be only 40%-50% compares they buy the finished lights from the light factory directly.


Offering Customers Competitive Prices
We always offer our customers competitive prices, high quality, timely delivery (prototypes within one week, samples can be expedited within 10 days and MOQ lead time can always be less than 25 days) and circumspect communication and service to customers. Our products are widely sold in domestic market, North America and Europe.

Inquire today to begin sourcing.

Contact Details
LiFong(HK) Industrial Co.,Limited

Contact Person: Mr. Carl Peng

Tel: 86-769-23627053

Fax: 86-769-23627253

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)